Témoignages

j’ai eu l’occasion récemment de tester avec toi cette technique RITMO que tu proposeras prochainement à tes clients .Destinée à régler des situations traumatiques son efficacité est remarquable.pour ma part je pensais travailler avec toi sur mon viol mais en parlant avec toi il est évident que cette agression est réglée ,la résilience.En revanche le deuil de ma petite soeur est particulièrement difficile douloureux et en une séance de cette technique RITMO qui ressemble à l’ EMDR j’ai pu prendre un peu de distance avec le chagrin j’ai pu revivre en confiance et avec calme cette mort et toutes les étapes de celle ci.Les choses se sont posées et j’ai pu ancrer en moi le fait que j’ai fait de mon mieux,j’ai mis en place avec toi un » lieu ressource ».Je referai une séance peut être pour confirmer cette résilience mais j’avoue moi qui ai beaucoup travaillé sur moi que cette méthode est surprenante et à mon avis en tant qu’ancienne victime de viol ,si j’avais eu accès à cela à l’époque ,ma route aurait été moins difficile.Je peux affirmer que ton approche est non seulement professionnelle mais aussi totalement humaniste et très empathique.Je n’hésiterai pas à parler de ton activité et particulièrement de cette nouvelle méthode.

Christine

Après seulement 2 séances d’hypnose il y a 3 mois, je suis devenue non-fumeuse ! Grâce à Estelle qui a parfaitement su orienter le travail de mon inconscient, je ne suis plus l’esclave du tabac ! J’ai retrouvé une vraie liberté, je n’ai aucune sensation de manque, je n’y pense plus tout simplement. Arrêter de fumer par une méthode douce, sans risque et sans substitut chimique, c’est ce que je recherchais et l’hypnose qu’Estelle pratique me l’a permis très facilement. Je lui en suis plus que reconnaissante !
Karine
En une séance, il s’agissait de dépasser l’idée qu’il pouvait y avoir une perte de contrôle. Et ce fut le cas. Le moment a été particulièrement intense tout en me laissant maîtresse de la situation ce qui m’incite à poursuivre le travail.

Catherine

 

Première vraie expérience d’hypnose réussie, avec Estelle, qui a su me mettre en confiance, pour arriver à un état de relâchement et d’introspection profonde, que je ne m’imaginais pas être en mesure d’atteindre. Vivement une seconde séance !

Philippe

 

J’ai découvert l’hypnose avec un soupçon d’appréhension et maintenant je ne peux plus m’en passer. Lorsque je sors de ces séances, je me sens légère, l’esprit libre, sereine. Même mes douleurs aux cervicales s’atténuent. Merci Estelle pour ces moments et cette découverte.

Véronique